SSP - EDITO

Quand l'insécurité avance, ssp la devance

Sébastien Nizart

Si le risque augmente, n’oublions pas que la prévention limite le risque. Il est néanmoins important de savoir étudier avant même de proposer.Depuis 2004 mon objectif reste le même :
« Mettre à disposition les bonnes méthodes de sécurité avant de vouloir vendre des prestations non conformes et non utiles à nos futurs clients. » Vous offrir la transparence de nos méthodes, renforcer la cohésion et la confiance sont les maîtres mots de notre démarche. Il n’y a pas d’évolution possible sans écoute mutuelle. Et n’oublions pas que les deux choses les plus importantes dans une société n’apparaissent pas dans le bilan de fin d’année :
Sa réputation et ses hommes.

Sébastien Nizart, Gérant de SSP


Nicolas Nizart

Depuis des années, nous appliquons deux fondamentaux : « La satisfaction de nos clients et le respect de nos employés ». Près de 50 collaborateurs motivés, professionnels et réactifs composent notre équipe avec plus de 70 % de CDI. Chacun d’entre eux s’investit au maximum afin de satisfaire pleinement nos clients. A la fois spécialisés et polyvalents, nous ne pouvons qu’être fier d’eux. De jour comme de nuit, par tous les temps, ils assurent la sécurité des personnels et des sites qui nous sont confiés. Gardons à l’esprit que c’est un métier empreints de difficultés, mais souvenons nous que ..

C’est dans la difficulté que l’on voit les grands hommes.

Nicolas Nizart, Responsable d’Exploitation SSP


Un peu d'histoire

Créée en 2004 en temps qu’entreprise individuelle, SSP se trouve dans une situation que beaucoup de jeunes entreprises rencontre '' Le besoin de Clients ''. Sébastien NIZART , Gérant autodidacte se lance et improvise une méthodologie commerciale un peu étonnante mais qui depuis a fait ses preuves.

Il cite : '' Je refuse de vendre une prestation de sécurité inutile qui ne durera certainement pas dans le temps , je préfère chercher le besoin réel d’un client qui est en insécurité ''

Le ton est donné, le gérant SSP ne cherche pas à vendre une main d’œuvre , il cherche à proposer un service de sécurité en cas de besoin . SSP a fusionnée en Sarl au capital de 50 000 euros en 2010.

Au jour d’aujourd’hui , SSP c’est plus de 50 collaborateurs sur le terrain, un bureau d’exploitation et de direction à votre service pour l’étude de votre projet de sécurité , une astreinte de sécurité joignable 24h/24, des véhicules de patrouilles géo localisés , un partenariat pour votre installation d’alarme et de vidéo-surveillance , un service juridique et comptable.

Et depuis son ouverture , les mots d’ordres n’ont pas changés. ''Quand votre insécurité Avance , SSP la Devance''